ACTIVITES 2020


27/2    Promenade + l’assemblée générale

& remise de coupes de challenge à Brasschaat

(reporté)

27/3    Initiation travail de détective avec Geert Laeremans

29/5    SÉLECTION DE RACE

Excellente opportunité pour les membres avec des plans d'élevage!

Mesures covid sujettes à changement

Le fait que corona pirate tous les domaines est une porte ouverte. L'élevage de chiens de race pure souffre également grandement de ce virus. Nous attendons avec impatience l'été et l'automne pour les essais de travaux en extérieur. Les choses sont différentes pour les concours de beauté: les spectacles dans les grandes salles couvertes ne sont peut-être pas encore terminés. Avec cette inspection de race, nous voulons donner aux jeunes chiens âgés de 15 mois minimum et 36 mois maximum au 29/5/2021 (date de l'inspection) et qui n'ont pas pu être libérés lors d'une exposition avant, la chance de recevoir un certificat. Dans le règlement d'élevage de notre club de race, 2 résultats beauté sont demandés. Afin de pouvoir faire un pas en avant ici, notre club organise une "inspection variété" au cours de laquelle un certificat est délivré qui est accepté comme résultat beauté. Un rapport d'inspection sera émis avec la note «excellent (U); très bon (VG); bon (G). Seules les cotations U et ZG seront reconnues par le club de race comme résultat d'exposition selon le règlement d'élevage de l'association. Cette inspection s'adresse exclusivement aux membres qui ont des plans d'élevage concrets (reproducteurs de chiennes et de reproducteurs) et qui ont encore besoin de résultats d'exposition. Les places sont limitées, nous comptons donc sur l'honnêteté de chacun ici. L'inspection sera dirigée par M. Jos De Cuyper, juge officiel (connu et apprécié dans le monde des chiens pointeurs) et aura lieu le samedi 29 mai (matin) à Herentals (espace extérieur privé). Le prix est de 35,00 € par chien.

En raison de la corona, nous ne pouvons autoriser qu'un maximum de 7 chiens avec le maître, le juge et 2 employés du ring par tranche de temps. C'est pourquoi une heure vous sera allouée au moment de l'inscription. Nous vous fournirons également l'adresse correcte et toutes les autres mesures corona.

Cette activité se déroule en collaboration avec le Vizslaclub et n'est donc autorisée que pour les Braques de Weimar et les Vizslas.

Inscrivez-vous avant le 15 mai à info@weimaranerclub.be; veuillez envoyer immédiatement le pedigree du chien. Veuillez indiquer «inspection des variétés» dans le sujet de l'e-mail.

Pour toutes questions: info@weimaranerclub.be


TAN (date à déterminer)

4/9 Test de comportement social à Westerlo

5/9 Clubmatch à Westerlo

11/9 Field trial concours amateur d'automne

Oct Initiation travail de sueur avec Dirk Degol

Nov Promenade Sint Hubertus